Votre estimation immobilière gratuite à l’Entre-Deux

Demandez l’estimation immobilière gratuite de votre bien à l’Entre-Deux, petite commune rurale, calme et paisible, située entre Saint-Louis et Saint-Pierre.

Estimer la valeur de son bien immobilier à l’Entre-Deux:

Commune du sud relativement isolée, l’Entre-Deux, de par sa position enclavée – elle n’a pas d’accès à l’océan -, compte un peu moins de 7000 habitants.

Néanmoins, sa population connaît une augmentation faible mais régulière. Elle compte plus d’un tiers de personnes âgées de moins de 30 ans, ce qui en fait une population relativement jeune, même si cela reste en deçà de la moyenne départementale.

La ville attire ceux qui aspirent au calme, et veulent rester loin de l’agitation des grandes villes.

Vous vous posez peut-être la question de la valeur de votre bien immobilier situé à l’Entre-Deux ?

Découvrez, avec Outre-Mer Immobilier, le prix du m2 à l’Entre-Deux et retrouvez nos exemples d’estimations immobilières gratuites sur l’Entre-Deux :

Exemples :

  • - Prix moyen du m² à l’Entre-Deux :
  • - Prix d’une maison à l’Entre-Deux de 140m² avec terrain de 300 m² :
  • - Prix d’une maison à l’Entre-Deux de 80 m² sans terrain :
  • - Prix d’un appartement à l’Entre-Deux de 100 m² avec terrasse :
  • - Prix d’un studio à l’Entre-Deux de 35 m² :


Si vous souhaitez obtenir une estimation immobilière gratuite de votre bien pour en connaître la valeur, afin par exemple de le vendre, c’est possible grâce à Outre-Mer Immobilier.

Notre agence se charge en effet d’estimer votre terrain, maison ou appartement situé à l’Entre-Deux. Notre site vous permet de savoir combien il vaut sur le marché immobilier de l’île.

Une offre immobilière diversifiée à l’Entre-Deux :

La ville offre un environnement agréable et paisible, qui plaît à tous les visiteurs. Village de charme, avec des jardins fleuris et des maisons coquettes, la ville est en outre le point de départ de nombreuses randonnées, notamment celle vers le Dimitile, sommet culminant à 1800 mètres.

Tournée vers l’agriculture, l’élevage et le tourisme – la ville compte plusieurs tables d’hôtes et des gîtes, ainsi qu’un hôtel 4 étoiles -, et l’activité commerciale y est assez réduite.

Plusieurs écoles, maternelles et primaires, y sont présentes, ainsi qu’un collège, mais pas de lycée.

L’Entre-Deux se caractérise par un nombre important de maisons typiques, patrimoine architectural que la ville tient à préserver et qui lui donne son cachet.

Un savoir-faire artisanal transmis de génération en génération, fait la réputation de la ville. La fête du choca, célébrée une fois par an, est l’occasion de mettre en valeur cette plante aux utilisations multiples, du tressage à la cuisine.

Un savoir-faire artisanal transmis de génération en génération, fait la réputation de la ville. La fête du choca, célébrée une fois par an, est l’occasion de mettre en valeur cette plante aux utilisations multiples, du tressage à la cuisine.

La nature y est encore préservée et de nombreuses plantes, utilisées en médecine traditionnelle, y poussent à l’état naturel. Les « tisaneurs » comme on les appelle possèdent à ce titre une connaissance des différentes essences susceptibles de guérir telle ou telle affection.

L’Entre-Deux recèle bien des atouts. Loin du tourisme de masse, elle offre à ses visiteurs un cadre idyllique, à l’abri de l’agitation des bas de l’île. L’hospitalité de ses habitants et la nature généreuse qui s’y trouve en font une ville où il fait bon vivre, à la tradition intacte et vivace.